Harsch, The Art of Moving, en Suisse, votre entreprise de déménagement partout dans le monde.

Image de camion de déménagementCréée en 1957 à Genève, la maison HARSCH est une entreprise familiale qui porte le nom de ses fondateurs, Irène et Henri HARSCH.

Dès le début de son activité, la société se spécialise dans l’emballage et l’acheminement d’œuvres d’art et d’antiquités dans le monde entier.

En 1973, Bertrand HARSCH, fils des fondateurs, s’engage dans l’entreprise et développe le secteur des déménagements internationaux.

Aujourd’hui, la société qu’il préside, est dirigée par sa fille, Isabelle HARSCH.

Isabelle HARSCH est entourée par une solide équipe de Direction, avec Gérard KOHLER, Directeur du département Œuvres d’art, Spiros DOULIS, Directeur de la Mobilité, Yannick DUBOIS, Directeur Commercial et Olivier GUILLOT, Directeur Administratif et Financier. De plus, les Responsables opérationnels jouent aussi un rôle clé dans l’organisation, avec Julie LEMOINE, Responsable du département Archives et Lucie BAREY, Responsable du département Relocation. Enfin, les succursales en suisse alémanique sont gérées par Roger GRAF.

Très active en Suisse romande et alémanique dans le secteur des déménagements nationaux et internationaux, de la relocation et de la gestion d’archives, la maison HARSCH se charge également d’emballer et d’acheminer des oeuvres d'art dans le monde entier.

C’est cette pluralité d’activités qui assure à la maison HARSCH une croissance régulière.