Contact us

Genève

+41 22 300 43 00

Zurich

+41 44 851 51 00

Vaud - Gland

+41 22 364 20 70

Vaud - Lausanne

+41 21 312 11 45

Bâle

+41 43 534 31 28

Comment bien nettoyer son nouvel appartement après un déménagement?

Il n’y a pas de meilleure façon de commencer votre vie dans une nouvelle maison que de nettoyer votre appartement comme un pro avant d’emménager. C’est une étape cruciale, car vous ne pouvez jamais savoir à quel point votre nouvel endroit est vraiment propre. Cependant, si vous avez un horaire plutôt serré, vous pouvez toujours embaucher des experts pour le nettoyage pour gérer cette tâche pendant que vous planifiez d’autres parties de votre processus de déménagement. Si vous décidez de gérer vous-même le nettoyage lors d’un déménagement, vous trouverez utile d’apprendre les meilleures façons de nettoyer lorsque vous emménagez.

Commencez par le haut

Lorsque vous emménagez dans une nouvelle maison avec l’aide d’un service de déménagement Suisse Romande, vous ne devez pas négliger l’importance du nettoyage. Cette étape est cruciale pour préparer l’appartement pour votre famille et vous assurer que vous emménagez dans un environnement sain, propre et frais.Alors, dans quelle mesure votre nouvelle maison devrait-elle être propre? Autrement dit, le plus propre, mieux c’est. Si vous louez un appartement, votre propriétaire est légalement obligé de gérer certaines améliorations et tâches de nettoyage, mais vous devez quand même faire vous-même un nettoyage pour vous assurer que votre espace est impeccable.

Pour faciliter la tâche, commencez par nettoyer par le haut. Le nettoyage de haut en bas est le moyen le plus efficace de traiter la poussière. Assurez-vous que tout est parfait, après que les transporteurs professionnels aient tout transporté. De cette façon, vous n’aurez pas à revenir pour nettoyer les zones, mais simplement à descendre des ventilateurs de plafond et des appareils d’éclairage jusqu’aux sols.

Nettoyez en profondeur

Par la suite, nettoyez en profondeur les armoires et les placards. Les gens considèrent rarement l’intérieur de leurs armoires et placards. Pourtant, c’est une tâche incontournable sur les listes de contrôle de nettoyage professionnel pour une raison. En effet, outre le spécialiste du déménagement, vous pouvez également contacter un nettoyeur professionnel.

Désinfectez la salle de bain. Étant donné que cette zone nécessite un nettoyage approfondi, ne sautez rien. Soyez aussi méticuleux que possible, en traitant chaque endroit. Vous devez également remplacer le siège des toilettes.

S’attaquer aux appareils. Les appareils de cuisine nécessitent également une attention particulière pour le nettoyage, alors assurez-vous de les nettoyer en profondeur. Le réfrigérateur, l’évier, le four et les micro-ondes doivent être désinfectés, mais assurez-vous d’utiliser un produit qui n’endommagera pas la finition. Assurez-vous que tous les produits transportés par une entreprise de déménagement soient propres.

Contactez des déménageurs Suisse Romande

En effet, contacter un professionnel dans le domaine est incontournable lors d’un déménagement. Cela vous permettra de faciliter la tâche et de vous concentrer sur le nettoyage des biens. Le plus, c’est que ces transporteurs en Suisse romande vous proposent un large choix de services comme l’emballage, le déballage ou le transport des biens, lors d’un déménagement local ou international. Ils sont au service des professionnels et des particuliers et garantissent à tout moment un service impeccable.

Le prix proposé par cesdéménageurs professionnelsest abordable et à la portée de tous. En deux mots, ce service est ce qu’il vous faut pour parfaire votre déménagement.