Contactez-nous

Genève

+41 22 300 43 00

Zurich

+41 44 851 51 00

Vaud - Gland

+41 22 364 20 70

Vaud - Lausanne

+41 21 312 11 45

Bâle

+41 43 534 31 28

Où acheter des cartons de déménagement ?

Déménager est un processus assez important et emballer vos affaires n’est pas la tâche la plus amusante. Il existe de nombreuses options pour acheter des cartons lors de votre déménagement. Ces informations vous aideront à trouver rapidement du carton.

Auprès des magasins de la ville

Vous vous sentez peut-être un peu dépassé par le nombre d’endroits où vous pouvez aller pour trouver des boîtes de déménagement. Les meilleurs endroits pour acheter des boîtes de déménagement peuvent vous surprendre. Il y a beaucoup d’endroits où vous pouvez aller si vous voulez obtenir le meilleur prix sur les boîtes de déménagement. Vous pouvez également les trouver gratuitement si vous regardez assez fort. Vous pouvez alors acheter des cartons auprès des épiceries, des librairies, des dépanneurs et bien évidemment, d’une entreprise de déménagement.

Une autre option à laquelle beaucoup de gens n’ont pas pensé à se déplacer librement pour s’arrêter dans les universités. Des centaines d’étudiants entrent et sortent chaque année. Il y a aussi beaucoup de boîtes de manuels et d’autres fournitures expédiées aux collèges à tout moment de l’année. Appelez le campus de votre collège local pour savoir comment ramasser des boîtes. De nombreuses universités seront plus qu’heureuses de se débarrasser de certaines boîtes. Pour eux, cela signifie qu’ils n’auront pas à payer autant en recyclant les frais de ramassage.

Auprès de votre entourage

La première façon de rechercher des boîtes de déménagement à petit prix est de demander de l’aide auxdéménageurs professionnels. Par la suite, pensez à faire quelques recherches autour de vous. C’est un choix particulièrement intéressant si vous connaissez un ami ou un parent qui a récemment déménagé. Postez quelque chose sur Facebook pour demander si quelqu’un a des boîtes qu’il serait prêt à vous donner.

S’il vous arrive de manquer de chance ce jour-là, postez quelque chose dans la section « recherchée ». Vous pouvez également parcourir d’autres sites Web pour rechercher des boîtes « recyclées ». Ce sont des boîtes qui ont été mal imprimées ou commandées en excès. Ils sont généralement vendus à des tarifs très bas. Demandez à un collègue ou à une société de déménagement qui s’occupe des livraisons de vous réserver des boîtes.

N’oubliez pas que vous devrez payer des frais d’expédition. Vous pouvez également rechercher autour de votre lieu de travail des boîtes qui pourraient être utilisées pour un déménagement. Étant donné que les bureaux reçoivent beaucoup de livraisons chaque jour, vous pourrez peut-être trouver quelque chose.

Recourir au service d’une société de déménagement en Suisse romande

Parce que l’on souhaite tous épargner le stress et la fatigue lors d’un déménagement, pourquoi ne pas confier la tâche à un spécialiste du déménagement en Suisse? Ils se chargeront de la recherche des cartons de déménagement en Suisse Romande, de l’emballage, du transport ainsi que du déballage de vos biens et mobiliers. Mais bien évidemment, tout dépend certainement de l’offre que vous avez choisie.

Tout confier aux professionnels en déménagement est la meilleure option pour mieux vivre cette journée et également pour assurer la sécurité de tous vos meubles. De plus, le prix est abordable. Quant à la qualité de service, on peut dire que tout est impeccable.