Notre gestion d’ archives vient de lancer la nouvelle version de son outil de gestion d’archives en ligne MyRecords. Plus performant, intuitif et complet, ce nouvel outil permettra de répondre à la demande grandissante de nos prospects, tout en offrant une approche plus fluide et moderne à nos clients de longue date.
Désormais il vous suffira de vous connecter avec vos identifiants personnels pour demander toute prestation relative à vos archives, notamment :
- La livraison
- La numérisation
- La destruction
- La prise en charge
- La commande de matériel d’emballage
Vous bénéficierez en outre d’un nouvel outil « dashboard » qui vous permettra d’avoir en un coup d’œil des informations précises sur le stock d’archives gérés par nos soins.
Et cela n’est qu’un aperçu, tant les possibilités sont multiples et personnalisables en fonction de VOTRE besoin.
Alors n’attendez plus et contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus !
022 389 48 11
archives@harsch.ch
Si vous voulez également voir en image ce dont cette nouvelle plateforme de gestion d’archives est capable, voici une vidéo d’une minute qui vous mettra l’eau à la bouche.
voir la vidéo