Contactez-nous

Genève

+41 22 300 43 00

Zurich

+41 44 851 51 00

Vaud - Gland

+41 22 364 20 70

Vaud - Lausanne

+41 21 312 11 45

Bâle

+41 43 534 31 28

Harsch acquiert deux nouvelles sociétés à Lausanne

posted on décembre

Harsch acquiert deux sociétés de déménagement à Lausanne

A travers sa filiale lausannoise Transdem, Harsch acquiert deux nouvelles sociétés vaudoises de déménagement et se développe encore un peu plus dans cette région

  Harsch acquiert deux sociétés de déménagement à Lausanne logo transdem

Ça déménage à Lausanne

 

Deux ans après l’acquisition de Transdem, l’entreprise Harsch, The Art of Moving Forward est fière d’annoncer l’acquisition de deux sociétés basées à Lausanne, spécialisées dans le déménagement local de particuliers et d’entreprises.

La première dont la date d’acquisition remonte au 1er octobre 2018 est la société CEVEY, une entreprise familiale, fondée il y a 31 ans et spécialisée dans le déménagement local à Lausanne et Montreux. Harsch a racheté les actifs de cette société et a repris les véhicules, le matériel et les clients en garde-meubles.

Harsch acquiert 2 sociétés de déménagements à Lausanne Cevey logo

La seconde est la société BOVY déménagement SA. Cette société existe depuis 43 ans, avec une très bonne réputation, une clientèle fidèle et un garde-meubles important. L’entreprise est spécialisée dans le déménagement local (particuliers et entreprises). M. Bovy vend sa société car il va prendre sa retraite. La date d’exécution a été fixé au 1er janvier 2019.

Le désir vaudois d’Isabelle Harsch

 

La société Harsch est présente dans le canton de Vaud depuis 1989. Après le rachat de Transdem SA en septembre 2016, les acquisitions de CEVEY et BOVY SA constituent les 3 et 4ème rachats que Harsch parvient à réaliser sous l’impulsion de sa dirigeante Isabelle Harsch.

Harsch acquiert 2 sociétés de déménagements àLausanne Isabelle Harsch

« Pour la société Harsch, le canton de Vaud est une région d’opportunités où se dessinent de belles perspectives de développement !  Ces acquisitions vont apporter une nouvelle dynamique et permettront de faire rayonner un peu plus la marque ainsi que la qualité de nos prestations sur le terrain » nous confie Isabelle Harsch.

 

 

télécharger le communiqué de presse en PDF

visitez notre dépt. Déménagement à Lausanne

Personne de contact pour de plus amples informations

Robin Harsch | Chargé de Communication

robin.harsch@harsch.ch | Tél. +41 22 300 43 00